Centre Aéré Ados

CA ADOS 2017

Centre Aéré Ados 2017

Ayant à nouveau répondu à l’appel à projet Ados été et grâce au soutien de la FAS’e et de la Ville de Genève, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Centre aéré ados auront à nouveau lieu en 2017 !

 

La semaine du 3 au 7 juillet

et

la semaine du 21 au 25 août

Ces semaines consistent à la découverte des activités sportives et culturelles du canton. Chaque jour, une sortie différente est prévue. Les horaires quotidiens seront de 10h à 19h, avec une soirée (à définir) jusqu’à 23h. Les inscriptions sont ouvertes dès le lundi 15 mai.

Chaque semaine coûte 150.-  Dans ce prix sont inclus: les activités, les repas et les goûters.

Chaque ado doit obligatoirement être en possession de son abonnement annuel des TPG.  Nous emprunterons les transports en communs pour nous déplacer.

Le Centre Aéré est encadré par un animateur et un moniteur c’est pourquoi le nombre de places est limité à 16 participants maximum!

Le programme des activités est créé en partenariat avec les ados lors d’une soirée d’information (début juin) afin de répondre à certaines de leurs demandes accessibles. Nous demandons une participation active des ados dans la création du repas communautaire et une responsabilisation de chacun durant les transports et activités.

Les inscriptions se font sur place au Jardin Robinson : l’adolescent souhaitant s’inscrire doit venir  avec un responsable légal.